Arts en Haute-Loire

Arts en Haute-Loire

Arts en Haute-Loire aussi, car l’artiste Vladimir Tchernychev ne réalise pas seulement des compositions imaginaires, philosophiques, oniriques, pleines de mouvement, de lumière et de symboles.

Amoureux de la Haute-Loire et de ses paysages, Vladimir y croque les teintes d’un coucher de soleil, d’un bruissement de feuillage, des montagnes sous le soleil, dans le brouillard ou après la pluie.

Il utilise toutes les techniques classiques, comme l’huile sur toile, ci-dessus, l’aquarelle pour cette carte postale ci-dessous.

Le parcours artistique de l’été 2016 a connu un certain succès. Mais ne sera pas renouvelé.

Des animations autour de la Russie sont prévues pour septembre 2017, en collaboration avec l’ECE du Monastier.

4 Commentaires

  1. Super expérience avec une technique bien pro et bien sympa!
    J’adore
    Claude M.

    • deux belles matinées passées en compagnie de Vladimir ;même au bout de12 ans de pratique en peinture nous avons appris à nous affirme ,à mieux travailler l’aquarelle et se remémorer les petits « trucs » pour que notre peinture soit vivante. Merci pour cet apprentissage MichelleMG Les photos sont super………

  2. Association Vetcher

    La meilleure aquarelle sera choisie et sa photo présentée sur le site. Les résultats sont excellents pour ces deux premières journées d’aquarelle.

  3. Bourrier Danielle

    j’ai passé une super matinée au Monastier où je n’ai pas vu le temps passer, tellement j’étais absorbée par les conseils de Vladimir. belle expérience très enrichissante et très bons contacts, en plus nous sommes en photos sur le site de l’association, alors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *